Gevonden

ilostOm één of andere duistere reden was er bij de terugkeer van dit scoutsweekend méér e-mailverkeer dan voor het vertrek.

18u13 – “Bonsoir, je vous envoie cet e mail, car il manque un jeans a benjamin, c est un 7 ans, de la marque orchestra, malheureusement, j ai oublie de mettre son nom dedans. Au cas ou vous en auriez un de trop, pensez a moi. Bonne soiree, et merci au chef pour ce chouette week end, benjamin a adore. Stephanie (maman benjamin).”

18u27 – “Bonsoir à tous, de notre côté, nous avons retrouvé dans le sac de Cyril une paire de chaussettes à lignes oranges et noires “Cars” mais nous avons perdu le sac bleu qui était censé contenir son sac de couchage. Si vous le retrouvez (son nom est marqué dedans), merci de l’apporter à la prochaine réunion. Merci évidemment aux animateurs de ce we de sorcellerie ! Laurence, maman de Cyril”

18h56 “Hello, nous avons tout retrouvé dans la valise de Chloé;) avec en plus un tee shirt bleu marine manche longue, dessus une petite fille qui tient son chat…Chloé le trouve magnifique mais ne sait a qui il est!! On le ramène donc dimanche prochain. Bonne soirée a tous, Ghislaine, maman de Chloé”

19u03 – “Bonne nouvelle: j’ai retrouvé le jean orchestra dans le sac de Clément! Je l’amenerai à la réunion dimanche. Par contre, il lui manque une pantoufle. Son nom est indiqué dedans… Qui remportera la chasse aux trésors? Bonne soirée à toutes et tous, et merci aux chefs! Marie, maman de Clément”

19u26 – “Nous n’avons rien retrouvé dans le sac de Lénis qui ne lui appartiennent pas mais il nous manque ses bottes en caoutchouc Décathlon de couleur noir. Merci à celui qui les trouve de nous les ramener à la prochaine réunion car je crains que cela soit encore très utile dans les semaines à venir… Laurence maman de Lénis”

19u43 – “Bonjour, Si vous trouvez une housse de sac de couchage (Lafuma), merci de l’apporter à la prochaine reunion. Excellente semaine à tous et toutes. X (papa de Felix et Luna)”

19u47 – “Bonjour – Pour la housse Lafuma, j’ai un coupable. C’est mon fils… Par contre je recherche le coupable qui a emporté la housse de son sac de couchage 🙂 Je ramène la housse dimanche. Xavier, papa d’Oscar”

Eind goed, al goed. Voor onze slaapzak, dan toch.

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google photo

Je reageert onder je Google account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s